Assemblée générale des rapatriés du RCC

La présidente, Anne-Marie Bailet, l'a dit: 2012 a été une belle année pour le Rapatriés-Club du Canton aux 10-Sourires. La fête de la paëlla en février; les spectaculaires cérémonies du 50e anniversaire à Cimiez, après l'inauguration en grandes pompes du monument sur la promenade des Anglais, en juin; le méchoui sous les pergolas de Brocarel, dans la verdure, en août et le tajine en novembre. Sans oublier les gerbes déposées devant le monument tourrettan à l'AFN pour le 1er novembre et le 5 décembre.
Ce qu'elle n'a pas dit, c'est son implication personnelle très appréciée par l'équipe de Christian Estrosi dirigée par Agnès Rampal, dans l'organisation de ces cérémonies du 50e anniversaire.
Les rapports financiers, administratifs etc. ont été passés en revue sans difficultés et le bureau, autour de la présidente, a été reconduit dans son intégralité et à l'unanimité.
Pour 2013, on prend les mêmes et on recommence, avec, cette fois, le 10e anniversaire du club, qui va être fêté avec faste.
Programme de 2013: 7 avril, la paëlla; 1er week-end de juin, la fête à Cimiez; le 25 août, méchoui à Brocarel et tajine en novembre, fêtes complétées par les cérémonies du 1er novembre et du 5 décembre.

VdA

RCC
Ci-dessus, les membres du bureau autour du Dr Frère, président d'honneur
et de la ravissante présidente Anne-Marie Bailet

Ci-dessous, la tarte rose confectionnée par Arlette Cassar
RCC